killingzebill
censuré, merci JMB

Modérateurs sur Magic Ville
le 22/06/2008 20:44
Je me demandais qui était les modératurs sur Magic ville.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

glacius
le 23/06/2008 13:11
t'as un mp :p
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

glacius
le 23/06/2008 13:20
shin et ajml puevent ban c'est sur (expérience. ^^)
Ensuite, les modos peuvent utiiser leur pouvoir seulement dans un firum (did dans rum par exemple). Donc il existe une classe au dessus qui peuvent, phaser déplacer partout mais ne peuvent pas ban, c'est quoi?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/06/2008 13:27
Jsuis modo sur T2 et Rum.

le 23/06/2008 13:29
une des grandes joies d'etre modo c'est de poubelliser les uber topics du genre : vala le deck qui bat tous les copains de mon petit frere ou alors burn est il jouable numéro 8...

Légende
BadGones
le 23/06/2008 13:30
je croyais que tu gérais juste les mps et la télé Oo
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/06/2008 13:35
Fallait pas le dire K99 ;-)
Glacius
Lyon, France

blind
le 23/06/2008 13:36
bon, on la refait,

-> 3 niveaux de pouvoir sur mv :

Dieu : JMB, le seul a pouvoir régler la plupart des problèmes liés au site (bugs de messagerie, problemes avec les comptes vendeurs etc)

Masterz : chargé de la modération, de la validation (refus?) des decks, combos, photales, avatars, de transmettre les doléances du peuple au dictateur (via la villa), identifiables aux petits M jaunes (sauf ceux qui comme DeathFinger, le cachent), il peuvent bannir les gens. Tous ont pratiquement les mêmes pouvoirs, sauf ceux qui ont accès a des fonctionnalités spéciales (mise a jour des decks top 8, rédaction de la gazette), Fevin, qui gère MVShop et ZeSword qui a des accès privilégies a la base de données des cartes.

parmi lesquels :
ZeSword (basiquement le Mz en chef, a beaucoup de contacts avec jmb, redac chef de la gazette, correction des bugs dans les textes des cartes)
Eternelreveur
Quaker
Toad
Fevin (responsable de MV shop)
DeathFinger
Frolll (gere les decks top 8)
Glycerine
shin01
Plume
AJMLimoges
moi-meme
+ quelques fantômes qui traînent


les modos : pas facilement identifiables, possèdent les droits de modération simples (effaçage de posts, verrouillage et stickage de topics, je ne sais pas trop dans quelle mesure ils peuvent deplacer des topics, il ne peuvent pas ban) pour seulement quelques forums (badgones (T2 et rum), didyeah (rum), Farandar (pea), j'ai pas d'autres exemples frappants en tête)

keat : un cas a part : il possede les droits de moderation complets (ou presque), mais il n'est pas M (pas d'acces a la villa, aux validations de combos et cie)



tu remarquera que shin et ajm sont Masterz hein...
et la catégorie "peuvent, phaser déplacer partout mais ne peuvent pas ban" n'existe pas a ma connaissance.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

bad
le 23/06/2008 13:36
moi he te parle de tout les forums...

badmington?
le 23/06/2008 13:37
:p
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/06/2008 13:39
Les modos peuvent déplacer un sujet de leur forum vers un autre. Bien sûr, s'ils n'ont pas de droit sur le forum destination, ils sont comme un utilisateur lambda sur ce forum destination.

Donc oui on peut déplacer vers partout, mais pas de partout.

le 23/06/2008 13:41
Citation :
Donc oui on peut déplacer vers partout


faux, seulement les forums qui sont des forums de redirection
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

farandar
le 23/06/2008 13:42
oui mais peu tu phaser sur général vu que tu e modo pez?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/06/2008 13:45
Farandar, c'est qu'un floodeur de toute façon :D
Glacius
Lyon, France

blind
le 23/06/2008 13:45
mais tu sais lire ?

Citation :
Les modos peuvent déplacer un sujet de leur forum vers un autre. Bien sûr, s'ils n'ont pas de droit sur le forum destination, ils sont comme un utilisateur lambda sur ce forum destination.


remplace "destination" par général (par exemple) dans sa phrase...

et sinon, comme dit precedemment, je ne connais personne qui a les droits de moderation 'partout' et qui ne peut pas ban. Donc avant que tu me donnes un exemple, j'affirme que cette categorie n'existe pas.

le 23/06/2008 13:46
Citation :
Farandar, c'est qu'un floodeur de toute façon :D


comme tous les gens du top 10, glacius, bg, farandar...
mrsky
Auckland

Oo!
le 23/06/2008 13:46
Citation :
keat : un cas a part : il possede les droits de moderation complets (ou presque), mais il n'est pas M (pas d'acces a la villa, aux validations de combos et cie)



Vous avez filé un über phaseur a keat? Vous êtes des grands malades ;)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Glacius
le 23/06/2008 13:49
Je t'assure qu'il y en a un, enfin il peux phase partout, et il a pas le M
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/06/2008 13:50
on en a bien filé un a canard :/

sinon oui effectivement (pour ech initialement je crois, avant que le statut de modo apparaisse il me semble), bien avant que j'ai mon M d'ailleurs en fait.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Glacius
le 23/06/2008 13:51
On doit parler du même. =) passe son nom par mp et je te confirme. ;)
Glacius
Lyon, France

blind
le 23/06/2008 13:53
et qui est ce super justicier ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.